GUCCI

lunettes gucci toulouse

LUNETTES GUCCI TOULOUSE

des lunettes pas comme les autres

La marque Gucci propose des lunettes masculines et féminines sobres et élégantes.

Gucci : le luxe italien, le style londonien

Fondée en 1921, la marque de Toscane est particulièrement réputée pour sa maroquinerie. D’abord sellier, Gucci s’est ensuite diversifié vers des produits qui n’ont en commun que leur appartenance au luxe. Les lunettes ne sont donc pas a priori un produit qui a fait la renommée de Gucci : c’est plutôt parce que la renommée de la marque s’est accrue que Gucci s’est lancée dans la création de lunettes. Célèbre pour ses icônes cinématographiques, comme Audrey Hepburn ou Grace Kelly, Gucci a pris un nouvel essor dans les années 1990, grâce à son entrée en bourse et l’attribution de sa direction artistique à Tom Ford. Celui-ci est à l’origine d’un signe distinctif et récurrent sur les branches des  lunettes Gucci : les bandes de tissu rouge et vert foncé. Le style londonien est le dénominateur commun des collections Gucci.

 

Cliquez sur l'image

Vidéo Gucci

lunettes gucci toulouse

Lunettes gucci Toulouse

Les lunettes gucci: arrondies et élégantes

Sur les lunettes, les codes Gucci sont omniprésents : logo en double G entrelacé, ruban rouge et vert et chaîne martèlent l’esprit Gucci. Le logo se décline selon les modèles de lunettes.

Les modèles de lunettes Gucci pour femme, toujours arrondis, sont très inspirés des années 1960 et 1970. Il en va de même pour la référence au style glamour et décontracté.

Les lunettes Gucci homme sont très épurées et vintage, tout en restant sobres. A noter qu’à l’instar de Mercedes-Benz, Fiat s’est associé à Gucci pour créer un modèle de lunettes très proche du modèle Aviator de Ray-Ban. « Les lunettes de soleil 500 by Gucci, qui reprennent la forme aviateur, sont disponibles en deux coloris avec un motif aux couleurs de l’Italie sur les branches », décrit le site Let’s see.

Les lunettes Gucci permettent de peaufiner un style distingué, élégant, légèrement rétro dans son inspiration et toujours sobre. Pas d’excentricité ni de surprise dans les collections. Les lunettes Gucci sont avant tout une prolongation des codes esthétiques de la marque et un concentré de ceux-ci.